01/12/2012

Benoît XVI sera prochainement présent sur Twitter

pape, Benoît XVI, Twitter, Claudio Maria Celli, Conseil pontifical pour les communications sociales, Paul Tighe, Federico Lombardi, salle de presse, Gian Maria Vian, Osservatore Romano, Greg Burke, Cite du Vatican, 29 novembre 2012 (VIS). Benoît XVI sera prochainement présent sur Twitter, et lundi 3 décembre Mgr Claudio Maria Celli, Président du Conseil pontifical pour les communications sociales, informera la presse de cette nouveauté. Il sera entouré de Mgr Paul Tighe, Secétaire du dicastère, du P. Federico Lombardi, SJ, Directeur de la Salle de Presse du Saint-Siège, de M. Gian Maria Vian, Directeur de L'Osservatore Romano, et de M. Greg Burke, Conseiller en communication de la Secrétairerie d'Etat. Le Saint-Père a déjà utilisé les 140 caractères de Twitter en juin 2011 pour l'inauguration du portail vatican www.news.va en écrivant: "Chers amis, je déclare ouvert le www.news.va. Jésus-Christ soit loué. Avec ma prière et ma bénédiction. Benoît XVI".

Commentaires

Votre Pape sera lundi sur Twitter, il faut bien être dans le vent, malheureusement il ne se préoccupe pas de la souffrance des animaux, êtres mineures,il encourage les jeunes vers la voie du cirque, mais du cirque avec animaux, honteux, il ne sait pas dans sa petite cage dorée que les animaux de cirques souffrent atrocement, eux, vivent dans des cages étroites,sont torturés pour apprendre leurs numéros, il ne sait pas que moultes associations se battent pour abolir les cirques avec animaux, non, il est au-dessus de tout ça Une athée et fière de l'être, les animaux ont plus de qualités que les humains, il n'y a pas d'animaux pédophiles Bon week -end Monsieur
---------------------
Vous semblez mettre tout le monde dans le même sac, Madame... Il n'y a pas qu'au cirque qu'il y a des animaux maltraités. Je connais pas mal de chiens qui passent toute leur vie attachés à une chaîne de même pas deux mètres... Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut critiquer tous ceux qui ont un chien... Paix à vous et bon dimanche !

Écrit par : Flamand Christiane | 01/12/2012

Les commentaires sont fermés.